LE FOFO DE LA PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ton Mucem à toit

4 participants

Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Ton Mucem à toit

Message par helyo Mar 3 Juin - 21:58

Fantaisie estivale en La Majeure.  rolleyes   smile 

Ton Mucem à toit 62635_mucem_toit

La qualité n'est pas fameuse - fond du ciel. Mon vieux Powershot de 2004 rendait l'âme. Son dernier voyage....... sad   bye 
helyo
helyo

Messages : 421
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : région nantaise

http://lionel-dupas.com

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par salamander Mer 4 Juin - 7:58

Celle ci, je pense que tous ceux qui sont passé sur là passerelle l'ont faite laugh

Cette vue est vraiment sympa, et le ciel un peu chargé une aubaine cligne

salamander
salamander

Messages : 621
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par Marie S Mer 4 Juin - 8:53

je ne connais pas l'endroit, j'en ai vu beaucoup de photos mais c'est la première que je vois de ce point de vue.
Je suis en Savoie et dans mon club de photo j'ai déjà vu beaucoup d'images du musée, ce qi n'empêche pas d'avoir envie de faire comme les copains et d'aller y faire des photos.
Et les collections du musée sont elles intéressantes ?

Marie S
Marie S

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 62
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par helyo Mer 4 Juin - 9:37

salamander a écrit:Celle ci, je pense que tous ceux qui sont passé sur là passerelle l'ont faite laugh

Cette vue est vraiment sympa, et le ciel un peu chargé une aubaine cligne


Ma, j’imagine bien que je ne suis pas le premier à la faire. Les 40 japonais que j'ai dû pousser pour accéder au bon endroit l'ont faite aussi. heuuu 
Ca se voulait juste un clin d'oeil à ta série.  smile 

> Marie J'ai visité un peu au pas de charge le musée de la Méditerranée dont je ne garde que de vagues souvenirs. N'étant pas historien ni lié coté terroir avec cette belle région, je suis passé en visiteur curieux et intéressé, certes, mais pas passionné par ce que j'y ai vu. Mon avis reste donc très subjectif et ne saurait être un jugement sur l'intérêt des collections.

Néanmoins, coté photos documentaires, je me souviens de vraies belles images. Je pense que tous les gens qui ont ou ont eu des liens avec le pourtour méditerranéen voient tout ça avec d'autres yeux.

Le lieu Mucem vaut en soi le déplacement. Tout comme en son temps Beaubourg, c'est totalement innovant et très accueillant. On s'y sent bien !

helyo
helyo

Messages : 421
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : région nantaise

http://lionel-dupas.com

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par marcel Voilier Mer 4 Juin - 14:48

Elle a peut-être été faite par les 40 japonais avant que tu ne les pousses par dessus bord, mais elle n'en demeure pas moins très sympa !

 smile 
marcel Voilier
marcel Voilier

Messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par helyo Jeu 5 Juin - 6:54

marcel Voilier a écrit:Elle a peut-être été faite par les 40 japonais avant que tu ne les pousses par dessus bord, mais elle n'en demeure pas moins très sympa !

 smile 

Merci Marcel. En fait, j'ai surtout dit ça pour ne pas froisser la susceptibilité légendaire des autochtones et de leur digne représentant sur ce forum. Enfin bon , on n'en a qu'un ... Et comme disait l'inénarrable Brice......................... heuuu  heuuu 
helyo
helyo

Messages : 421
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : région nantaise

http://lionel-dupas.com

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par salamander Jeu 5 Juin - 7:45

laugh laugh

Mais oui elle est sympa cette prise.....

Par contre pour les japonais, c'est une fausse piste, en principe ils photographient avec leur ipad, mais ce dernier ne survit pas à la première halte sur le vieux port, l'arrachage de tablette japonaise est aussi populaire que le jeu de la cocarde du département voisin laugh laugh laugh
salamander
salamander

Messages : 621
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ton Mucem à toit Empty Re: Ton Mucem à toit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum