LE FOFO DE LA PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

5 participants

Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par Penn Dim 16 Fév - 9:12

Bonjour les amis smile,

J'ai laissé tomber imageschack maintenant que le site est payant et j'ai testé Héberger-image qui n'est pas terrible question interface mais correct pour obtenir facilement un lien.
Voilà comment je fais :

1-  s'inscrire, c'est pas compliqué et ça permet d'avoir son espace avec ses propres photos :

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image 49016_hebergeur1

2 - cliquer sur "mes images"


Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image 81067_hebergeur2


3. cliquez sur "parcourir" pour aller chercher l'image à uploader.
Attention : ne pas oublier de décocher "image publique" si vous ne souhaitez pas que l'image apparaisse sur la galerie du site

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image 43330_hebergeur3


4. Une fois l'image uploadée, cliquez dessus, tous les liens apparaissent en bas de la page

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image 45050_hebergeur4


5. Je choisis le lien pour forum et je ne met que la partie entre les balises images

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image 65196_hebergeur5

Et voilà !
Pour l'instant, ça fonctionne et c'est gratuit  yeux fermés  .

Par contre, attention : la croix dans "image publique" revient après chaque upload ! N'oubliez pas de décocher si vous ne voulez pas que votre image reste dans la galerie publique du site !

smile
Penn
Penn
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 25/10/2013

https://lefofodelaphoto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Re: Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par Marie S Dim 16 Fév - 10:30

Merci Penn, bon dimanche.
Marie S
Marie S

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 62
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Re: Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par val qui rit Dim 16 Fév - 16:47

merci la miss
val qui rit
val qui rit

Messages : 563
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Re: Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par marcel Voilier Dim 16 Fév - 21:26

Ah, super sympa.

J'essayerai, pour pouvoir vous montrer les 2 derniers "tableaux-photos" qui vous tiennent tous tellement en haleine, surtout depuis qu'Imagemachin a interrompu en plein vol mon souhait de conclure ce fil au long cours à cause de basses considérations mercantiles qui ne sauraient tarir la volubilité, etc, etc...  heuuu 

Buena note !

 smile 
marcel Voilier
marcel Voilier

Messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Re: Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par helyo Mar 4 Mar - 10:12

marcel Voilier a écrit:Ah, super sympa.

J'essayerai, pour pouvoir vous montrer les 2 derniers "tableaux-photos" qui vous tiennent tous tellement en haleine, surtout depuis qu'Imagemachin a interrompu en plein vol mon souhait de conclure ce fil au long cours à cause de basses considérations mercantiles qui ne sauraient tarir la volubilité, etc, etc...  heuuu 

Buena note !

 smile 

Lecteur d'Achille Talon, Marcel ??  heuuu 
helyo
helyo

Messages : 421
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : région nantaise

http://lionel-dupas.com

Revenir en haut Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Re: Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par marcel Voilier Mar 4 Mar - 10:59

helyo a écrit:
Lecteur d'Achille Talon, Marcel ??  heuuu 

Ca a marqué mon plus jeune âge, oui, on ne peut rien te cacher !  heuuu 
Ainsi que les diatribes inénarrables du Maire de Champignac, pour qui mettre de doigt dans le monde de la photo représenterait à n'en pas douter un grand pas pour l'humanité, qu'il franchirait le pied vaillant, la main sur le cœur et la larme à l’œil !

 smile 
marcel Voilier
marcel Voilier

Messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image Empty Re: Une sorte de petit tuto pour montrer comment j'héberge mes images sur Héberger-image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum